Bernard FRIGARA, la raison de mon silence...

Le 26 novembre 2012, Avignon.
La raison de mon silence...

Lors de l'acquisition de Blogger par Google, il m'a fallut prendre un compte google,
pensant être assez "grand" pour gérer ceci tout seul, je me suis mélangé les pinceaux et pour un peintre, ceci n'est pas le must. Entre nouveaux passwords et anciens noms de comptes, j'ai rendu l'accès a mes tableaux de bord, quasi impossible...

Départ en Chine, où j'ai retrouvé mes amis chinois, retour fin de l'été, retrouvaille avec ma petitre famille, enfin, retour dans le midi moins le quart de la France. Le temps passe, plusieurs amis ont tenté de résoudre le problème "Blogs", rien à faire jusqu'à il y a trois jours à Montpellier. J'y ai des amis très chers, et surtout bien pointus en matière d'informatique. A. va en décembre presenter sa thèse dans cette belle et complexe matière. Après qu'il m'ait torturé pour obtenir TOUTES les infos sur mes comptes et comportements grégaires, il est parvenu a trouver la faille. Franchement il est sorti d'une agora faite de 50 entrées possibles plantée au centre d'un labyrinte délirant pour, après avoir forcé la porte du jardin, ouvert la porte d'entrée...
A et C, ont mérité de recevoir une aquarelle, exposée lors de ma dernière expo au Japon, représentant deux Tsurus, bien sûr... Je les remercie encore.